Des milliers de travailleurs de la ville ont pris grève.Bass dit que L.A. (2023)

Les travailleurs, les gestionnaires et les élus se sont préparés pour l'une des plus grandes actions de travail pour frapper le gouvernement de la ville de Los Angeles en une génération - un débrayage d'une journée par le syndicat qui représente les agents de la circulation, les jardiniers, les mécanismes, les gardiens, les sauveteurs, les ingénieurs et les scores d'autresemplois gouvernementaux.

Les employés du service International Union Local 721, qui représentent plus de 7 000 travailleurs de la ville, ont commencé sa grève à 12 h 01 mardi pour protester contre ce qu'il a décrit comme des pratiques de travail déloyales par les négociateurs de la ville et un non-respect de la direction à la table de négociation.

David Green, président et directeur exécutif du syndicat, a déclaré que les membres de la SEIU avaient atteint leur limite avec le nombre de postes vacants qui affligent les agences de la ville, forçant les travailleurs à prendre d'énormes heures supplémentaires.La grève de mardi, a-t-il dit, enverra le message que ces travailleurs méritent le respect.

Publicité

"Les gens ne comprennent pas le travail acharné qu'ils font.Il y a beaucoup de héros méconnus dans la ville », a déclaré Green."Je pense donc qu'il est important que la ville, que nous prenions une journée pour reconnaître cela, et en faire savoir à la ville ... ils doivent respecter ce que nous faisons en tant qu'employés de la ville."

Thousands of city workers have gone on strike. Bass says L.A. is 'not going to shut down' (1)

Les travailleurs de Los Angeles City ont frappé les lignes de piquetage mardi à LAX pour une grève massive d'une journée qui pourrait nuire aux services à travers la ville.

(Irfan Khan / Los Angeles Times)

Le débrayage devrait perturber les services publics grands et petits.SEIU représentant des centaines de sauveteurs, au moins certaines piscines publiques devraient fermer pour la journée. Les poubelles ne seront pas vidées, retardant le ramassage des déchets d'un jour pour le reste de la semaine.Chacun des refuges pour animaux de la ville sera fermé.Et les agents de contrôle de la circulation peuvent ne pas être disponibles pour des concerts nocturnes auBol hollywoodienet au Greek Theatre, qui a unspectacle à guichets fermés, ont déclaré les responsables de la ville.

Pourtant, le maire Karen Bass a repoussé l'idée que la ville n'a pas voulu négocier.Dans un communiqué, elle a déclaré qu'un éventail de services se poursuivra - les réponses d'urgence de la police, des pompiers et des ambulanciers paramédicaux;camps d'été dans les centres de loisirs;Écoles préscolaires et garderies opérées par la ville;et des installations qui abritent la population sans-abri de la ville.Les bibliothèques ne seront pas non plus affectées, a-t-elle déclaré.

Californie

Et mon pick-up des déchets?Voici ce qui est affecté par la grève des travailleurs de la ville de L.A.

Les sauveteurs de Los Angeles City, les agents de la circulation, les gardiens de l'aéroport, les ingénieurs et les travailleurs de l'assainissement seront parmi ceux sur les conduites de piquets mardi.

"La ville de Los Angeles ne va pas s'arrêter", a déclaré Bass.«Mon bureau met en œuvre un plan garantissant que aucune sécurité publique ou logement et sans abri, les opérations d'urgence ne sont affectées par cette action.Comme je l'ai dit au cours du week-end, la ville sera toujours disponible pour progresser avec SEIU 721 et nous continuerons de négocier de bonne foi. »

Les organisateurs de la SEIU prévoient de commencer la journée avec une ligne de piquet de 4 heures du matin à l'aéroport international de Los Angeles, qui emploie au moins 1 000 membres du syndicat.Cet événement sera suivi d'une série de manifestations et d'activités tout au long de la journée à l'aéroport, à l'hôtel de ville et à des dizaines d'autres endroits.

Publicité

Dae Levine, directrice par intérim des communications et du marketing de Los Angeles World Airports, a déclaré que son agence s'efforçait de s'assurer que les opérations chez LAX sont «aussi près de la normale que possible».

«Nous demandons à nos passagers d'autoriser plus de temps pour se rendre et vers l'aéroport pendant l'action prévue», a-t-elle déclaré.

Green, le président de la SEIU, a déclaré qu'il espérait que des milliers de travailleurs supplémentaires avec la coalition de Los Angeles des syndicats de la ville décideront de ne pas franchir les lignes de piquetage du SEIU, élargissant les effets de la grève.Dans le même temps, il a confirmé que le syndicat émettra des «passes de ligne» - l'autorisation de franchir la ligne de piquets et d'aller au travail, en grande partie dans les cas où les employés ont des responsabilités de sécurité publique.

Californie

«Plus de travail pour moins d'argent»: les manifestations à LAX, l'hôtel de ville en tant que milliers de personnes quittent le travail

Lors du premier débrayage majeur par les employés du gouvernement de Los Angeles City depuis des décennies, des milliers de personnes ont quitté le travail mardi.

Les laissez-passer de ligne seront fournis à environ 200 agents de détention au service de police de Los Angeles et à plusieurs centaines de travailleurs de sécurité à LAX.Le syndicat a également l'intention d'accorder la permission aux membres du conseil municipal d'assister à leur réunion régulièrement prévue à 10 heures - et d'amener deux collaborateurs avec eux.

Les membres du Conseil n'appartiennent pas à la section locale 721 de la SEIU ou à toute syndicat de la ville.Cependant, étant donné leur soutien de longue date au travail organisé, au moins certains seraient probablement restés à l'écart sans la bénédiction du syndicat.

Le débrayage du SEIU est l'une des nombreuses actions du travail visant à perturber les lieux de travail dans le sud de la Californie ces derniers mois.Les travailleurs et les dirigeants de l'industrie du divertissement ont été transpercés parPremière grève simultanéeDes écrivains et acteurs hollywoodiens depuis 1960. La Screen Actors Guild a quitté le poste le mois dernier et la grève des écrivains approche de son 100e jour.

Unite ici la section locale 11, qui représente les employés de l'hôtel et du restaurant, a mis en scène son propreStoppages de travaildans les comtés de L.A. et Orange depuis le 30 juin, lorsqueles contrats ont expirépour plus de 15 000 travailleurs de l'hôtellerie dans quelque 60 propriétés.

Contrairement à l’Union de l’hôtel, le contrat de la section locale 721 de la SEIU n’a pas été épuisé.Le syndicat fonctionne sous unAccord de salaire d'un anCela se termine en décembre, qui a fourni aux membres une augmentation de salaire de 3% et une prime unique égale à 5% du salaire annuel d'un travailleur.

Entreprise

Les travailleurs hôteliers frappants de L.A.

Les attaquants de l'hôtel ont enduré des incidents violents impliquant du personnel de sécurité dans trois hôtels de L.A.et des comtés d'Orange, a indiqué le syndicat dans une plainte.

L'augmentation de 3% est considérée comme «pensionable», ce qui signifie qu'elle élargira la base utilisée pour calculer la pension d'un travailleur une fois sa retraite.La prime de 5%, livrée aux travailleurs le mois dernier sous la forme d'un paiement unique, ne s'appliquera pas à la future rémunération de la retraite.

Lorsque les deux parties ont conclu cet accord l'année dernière, ils ont convenu de passer les mois suivants à travailler sur plus de 400 propositions supplémentaires qui avaient été soumises par le syndicat mais qui n'ont pas été résolues.Par exemple, le syndicat négociait des problèmes autour de la rémunération bilingue et une demande de «allocation de démarrage» de la ville pour les travailleurs de l'assainissement, a déclaré Green.

Après environ quatre mois de négociation, les négociateurs de la ville ont déclaré au syndicat qu’ils prévoyaient de combiner ces pourparlers avec les négociations pour le prochain contrat du syndicat, qui entrerait en vigueur en janvier.La section locale 721 de la SEIU s'est opposée, déposant une plainte alléguant des pratiques de main-d'œuvre injustes auprès du conseil des relations avec les employés de la ville, qui examine et rend les décisions sur ces réclamations.

Green a déclaré que son syndicat ne voulait pas négocier son prochain contrat tout en triant simultanément les plus de 400 propositions parallèles de l'année précédente.

«Nous voulions qu'ils soient séparés.[Les négociateurs de la ville] ont accepté cela, puis ils ont changé d'avis, ce qui est inacceptable pour nous », a-t-il déclaré.

Dans une autre plainte des pratiques de main-d'œuvre déloyale, la section locale 721 de la SEIU a allégué qu'un représentant syndical s'est vu refuser la capacité de visiter un chantier de travail du ministère des Transports.Dans un autre, le syndicat a déclaré qu'un représentant de la SEIU était mal empêché de visiter un entrepôt de propriété LAPD pour donner une mise à jour de négociation aux membres du syndicat."Les administrateurs hors contact ont critiqué la porte sur notre visage", a déclaré Green.

Le membre du conseil municipal, Tim McOsker, qui dirige le comité du personnel du Conseil, a refusé de peser si les plaintes de la SEIU ont du mérite, affirmant que le conseil des relations avec les employés devait procéder à sa propre évaluation.McOsker, qui s'est présenté l'année dernière comme un fort allié de travail organisé, a déclaré qu'il voulait s'assurer que la grève d'une journée ne dissuade pas les deux parties de progresser pour parvenir à un accord.

Bulletin

Obtenez la baisse de la politique de L.A.

Inscrivez-vous à notre newsletter à l'hôtel de ville de L.A. pour obtenir des informations hebdomadaires, des scoops et des analyses.

Vous pouvez parfois recevoir du contenu promotionnel du Los Angeles Times.

"J'ai des assurances de la direction de la ville que nous avons été à table avec un effort sincère et de bonne foi pour négocier", a-t-il déclaré.«Mais je laisserai la détermination du [Board des relations avec les employés] se jouer, et je ne lui permettrai pas d'affecter notre capacité à continuer de négocier et de parvenir à une résolution sur le contrat.»

L'officier administratif de la ville, Matt Szabo, qui est le négociateur en chef de la ville, n'était pas d'accord avec les affirmations du syndicat, affirmant que son équipe avait "constamment négocié de bonne foi".SEIU et la direction de la ville sont déjà parvenus à un accord sur «des dizaines de propositions» depuis avril, a-t-il déclaré.

"Nous resterons à la table et continuerons à travailler vers un contrat équitable et durable pour les travailleurs de la ville", a-t-il déclaré.

Le courant de la SEIUcontracterComprend le langage qui l'a interdit de faire une grève ou «une autre action concertée entraînant la retenue du service».Cependant, le droit du travail de l'État permet à SEIU de se lancer en grève pour protester contre les pratiques de travail déloyales, selon le syndicat.

Le débrayage de mardi 24 heures sur 24 s'annonce comme l'une des plus grandes actions de travail de la ville depuis des décennies.En 1993, les travailleurs du ministère de l'eau et de l'électricité ont organisé undébrayage de neuf jours, forçagedes centaines de superviseursintervenir pour garder les lumières allumées et courir l'eau.

En 2006, les membres des ingénieurs et architectes Assn.également engagé dans une série de débrayages, mais à une échelle beaucoup plus petite que celle qui a eu lieu au DWP.

SEIU n'a pas encore soumis de propositions de salaire pour son prochain contrat.Le comité des relations avec les employés de la ville, qui donne des instructions de négociation aux négociateurs de la ville, devrait se réunir mercredi pour discuter du statut de négociations avec SEIU et d'autres syndicats civils.

Ce comité est composé de basse et de quatre membres du conseil, dont McOsker.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Ms. Lucile Johns

Last Updated: 12/01/2024

Views: 6384

Rating: 4 / 5 (41 voted)

Reviews: 88% of readers found this page helpful

Author information

Name: Ms. Lucile Johns

Birthday: 1999-11-16

Address: Suite 237 56046 Walsh Coves, West Enid, VT 46557

Phone: +59115435987187

Job: Education Supervisor

Hobby: Genealogy, Stone skipping, Skydiving, Nordic skating, Couponing, Coloring, Gardening

Introduction: My name is Ms. Lucile Johns, I am a successful, friendly, friendly, homely, adventurous, handsome, delightful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.